Alliance LUDIX sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de cali631

Aller en bas

candidature de cali631 Empty candidature de cali631

Message par cali631 Ven 26 Nov - 1:09

Merci d'étudier ma candidature et si vous avez d'autres questions, ne pas hesiter, je réponds à tout

0] - Vos heures de connexions sur Travian ? : je me connecte quasi tous les jours, matin, midi et soir généralement
1] - Civilisation ? : romains
2] - Population (Totale et celle de votre Capitale) ? : 1476 en totalité, dont 893 sur la capitale
3] - Classement (général et offensif) ? : Rang off 1733, et rang général 2347
4] - Quelle est votre situation géographique (N-E, S-E, N-O, etc...) ? : Sud Est
* la situation exacte de votre village principal (x;y) ? :154, -198
5] - Connaissez-vous un membre des Ludix ou êtes-vous voisin d'un des Ludix ? : el gringo m'a contacté
6] - Type de jeu choisi ? (fermier ou raideur) ? : je devrai être raideur avec le peuple que j'ai choisi mais j'ai commencé tard le jeu et dés le debut j'ai subit souvent des attaques pour riposter vraiment. Donc j'essaye de monter une armée pour poutrer les attaques que je connais à l'heure actuelle, vais y arriver....
7] - Ancienne alliance et raison de votre départ ? : aucune ally depuis le début
8] - Motivations pour rentrer dans l'alliance ? : bien sur, une protection serai bien, mais c'est pas la priorité...et je suis prête à tout sacrifier pour aider les autres au besoin, et la merveille, si on peut...
9] - Votre Age ? 35 ans





cali631
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de cali631 Empty Re: candidature de cali631

Message par NanaChan Dim 28 Nov - 19:25

Salut, merci d'avoir posté ta candidature.. Dsl du manque de réaction de notre part, nous allons procéder a un vote au sein de l'alliance.
Un sondage de 4 jours donc tu auras la réponse d'ici peu.

Amicalement,

NanaChan
NanaChan
NanaChan
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum